Product was successfully added to your shopping cart.

Votre panier

Votre panier est vide.

Nos engagements

Regardez la vidéo et trouvez les réponses à vos questions.

Livraison en exploitation

Les conditions de livraison dépendent du montant de votre commande. Pour un montant d'achat de 450€ HT minimum la livraison est gratuite dans les départements du Grand Ouest (29, 22, 56, 35, 44, 50, 53 et 49) dans un délai de 4 jours ouvrés.

Hors franco les frais de livraison s’élèvent à 60€ HT.

Le temps de préparation de la commande peut varier en fonction de la disponibilité des articles. Vous êtes informés par mail de la préparation puis de l’expédition de votre commande.

A réception de votre commande, notre service client vérifie et valide votre commande. Il vous informe en cas de problème (délai de livraison plus long par exemple). Votre commande est ensuite préparée par dans notre entrepôt et expédiée par notre transporteur partenaire.

Livraison en magasin

Recevez gratuitement votre commande dans le point de vente de votre choix.

Votre commande est livrée dans le magasin de votre choix parmi les 200 points de vente du réseau Triskalia. La livraison se fait dans un délai de 8 jours maximum.

Création de compte

Vous êtes adhérent/client Triskalia : la création de votre compte ne prendra que quelques minutes.
Munissez-vous de votre code adhérent/client (code à 6 chiffres présent sur vos factures) et de votre code postal afin de vous identifier.
Validez vos coordonnées postales et votre numéro de téléphone. Il faudra aussi renseigner votre adresse email qui vous servira lors de votre prochaine connexion.
Sauvegardez et vous voilà enregistré sur La Boutik Triskalia.
 
Vous n'êtes pas adhérent/client Triskalia : la création de compte est réservée aux professionnels de l'agriculture. Si vous souhaitez vous installer et nous rejoindre, rendez-vous sur le site triskalia.fr ou dans l'un de nos 250 magasins du groupe Triskalia.

Paiement sécurisé

Nous mettons à votre disposition deux modes de paiements:

Compte Coopérateur : Le montant de la facture sera porté au débit de votre prochain Compte Coopérateur en activité générale.

Paie de lait : Le règlement de la facture sera prélevé sur votre prochaine Paie de Lait

Prélèvement : Le montant de la facture sera prélevé sur votre compte bancaire. Ce mode de règlement vous est proposé si vous avez donné une autorisation de prélèvement à Triskalia.
Une remise de 1% sera appliquée.

Carte bancaire : Vous réglez directement sur le site, nous avons choisi le module de paiement sécurisé “Citélis” du Crédit Mutuel de Bretagne. Vérifiez auprès de votre banque que votre numéro de portable est associé à votre carte bancaire.
Une remise de 1% sera appliquée.

Retour en magasin

Vous pouvez retourner vos articles dans votre magasin du réseau Triskalia dans un délai de 7 jours.

Vous serez remboursé sur votre compte à la fin du mois et un mail de confirmation de votre retour vous sera envoyé.

Les produits doivent impérativement être accompagnés de la facture de vente et dans son emballage initial, en état d’origine, avec tous les accessoires (s’il y a lieu) qui y étaient joints ainsi que la notice d’utilisation. Pour les produits textiles, ceux-ci ne doivent pas avoir été portés, salis, lavés ou repassés et devront être pliés dans leur emballage d'origine avec l'étiquette accrochée.

Nos Magasins

 

Nos contacts

Pour toutes questions sur l’état de votre commande, nos produits ou autres n’hésitez pas à nous envoyer un mail à : contact.laboutik@triskalia.fr

Vous pouvez également nous joindre du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 18h au 02 98 25 32 50.